KLOUT, nouvelle marque

Publicacion blog
Partager sur Twitter

Après avoir passé des longs et passionnants mois sur la création sun nouveau projet, nous sommes ravis de vous présenter KLOUT, une marque 100% espagnole créée qui fait ses premiers pas.

Cette marque, d´origine galicienne, est née de la fusion de deux familles reconnues pour leur longue expérience dans les secteurs de la mode et de l'environnement. Ces liens ont réussi à unir deux mondes qui suivaient des chemins différents, adaptant la conscience écologique à la production textile, pronnant une éthique environnementale, cherchant à contribuer à la protection de l'environnement de l'industrie de la mode. Cette fusion de la mode et de la durabilité se reflète directement dans le logo, qui s'inspire des feuilles du chêne, un arbre originaire de la région où KLOUT a été créé.

 

https://www.lolitamoda.com/uploads/ckeditor/pictures/225/content_IMG_6306.jpg

KLOUT se compromete a reducir la contaminación del suelo, aire y agua; dejando a un lado los plásticos y materiales nocivos tanto para el medioambiente como para la salud.

 

Sur TRENDclic, nous avons parié sur cette marque qui promeut fabrication et design nationaux, car nous pensons que le plus important est de continuer à innover et à créer des produits de circuits courts.

De plus, KLOUT s´est allié à notre boutique en ligne dès le premier instant ; nous sommes donc très heureux et excites de pouvoir partager tout ce travail avec vous.

Leurs vêtements sont décoré de labels de qualité de mode espagnole. Des reconnaissances approuvées qui permettent aux consommateurs d'identifier avec précision l'origine et la traçabilité des produits. L'un des objectifs de cette marque est la transparence dans l'ensemble du processus de ses produits, de la production à la durabilité de ses vêtements, de la logistique ou des conditions de travail de ses employés.

KLOUT s'engage à réduire la pollution des sols, de l'air et de l'eau, en laissant de côté les plastiques et les matériaux nocifs à la fois pour l'environnement et la santé.

Retrouvez dans nos magasins la nouvelle collection 100% coton biologique. Cette collection introduit un système de patronage de t-shirt innovant et se traduit par trois longueurs différentes. Avec cette méthode, KLOUT souhaite que tous ses clients trouvent la chemise idéale pour eux, quelle que soit leur morphologie et taille. Nous sommes pas identiques, c´est pourquoi les creations de KLOUT s´adaptent à votre corps.

Les étiquettes KLOUT sont en papier de grains. Elles sont biodegradables et sont conçues pour être plantées une fois qu'elles ne sont plus nécessaires, ce qui signifie que leur donne une seconde vie. KLOUT utilise des graines de Rudbeckia pour ses étiquettes. Plantez les vôtres et regardez-les fleurir !

https://www.lolitamoda.com/uploads/ckeditor/pictures/222/content_etiqueta.jpg https://www.lolitamoda.com/uploads/ckeditor/pictures/223/content_etiqueta2.jpg

La nouvelle marque que nous vous proposons sur TRENDclic a lancé avec un masque homologué. Ce masque a une efficacité de filtration bactérienne de 95% et est approuvé par l'UE. De plus, elles sont faite à partir d'un tissu microfibre respirant et confortable.

  https://www.lolitamoda.com/uploads/ckeditor/pictures/228/content_blogmask-1.jpg   https://www.lolitamoda.com/uploads/ckeditor/pictures/229/content_blogmask-2.jpg                                                                                          

À partir d'aujourd'hui, vous pouvez voir un aperçu de la collection hiver dans nos magasins physiques et en ligne. Tout indique que KLOUT est une marque qui ne cessera de vous surprendre dans les mois à venir..

KLOUT, la mode d´un monde meilleur !