Conditions de vente

"Prix du produit, TVA incluse"
 

RÉCEPTION ET CONFIRMATION DE LA COMMANDE

Une fois que vous avez effectué un achat, nous vous enverrons par mail (celui que vous nous avez fourni) un récapitulatif de votre commande avec code de commande attribué, les articles que vous avez achetés, la répartition des coûts supplémentaires tels que : les frais d´envoi ou autres coûts éventuels, tels que le coût d'utilisation du mode de paiement choisi, ainsi que les coordonnées.

Vous recevrez également une copie de ces termes et conditions générales afin que vous puissiez les visualiser si besoin.

Joint avec votre commande, vous recevrez la facture correspondante en version papier.

 

EXPÉDITION ET TEMPS DE LIVRAISON

Vous avez le choix entre 2 types d´envoi :

- Stardard (DHL) 3,95€ : délai de livraison 3-4 jours à compter de la date de la commande.
- Express (DHL Express) 7,95€ : délai de livraison 1-2 jours à compter de la date de la commande.
Le délai de traitement est généralement d´un jour.

Au moment de l'expédition, vous recevrez le numéro de suivi de votre commande par mail.
Certains produits peuvent afficher un délai de livraison plus long que d'habitude. Ce délai est inscrit lors de l´ajout de l´article à votre panier, après avoir sélectionné la taille du produit.

Pour les commandes de plus de 139 €, les frais de livraison Standard sont GRATUITS.

Nous livrons en France, en Belgique et au Luxembourg.

 

Pendant la saison des soldes, les livraisons peuvent être différées de 24 heures.

Au préalable, DHL Express vous enverra un SMS vous informant du jour probable de la livraison votre commande.

Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure de livrer les articles commandés dans un délai de 30 jours civils conformément à la loi 3/2014, nous vous demanderons de nous informer si vous nous accordez un autre délai. À moins que l'article ne soit plus disponible ou que l'achat n'ait été effectué que pour un temps limité et que l'acheteur l'ait indiqué. Dans ce cas, vous avez le droit de vous rétracter. Vous pouvez trouver comment faire cela dans la section ÉCHANGE ET RETOURS, Révocation.

 

MOYENS DE PAIEMENT

Les moyens de paiement autorisés sur notre boutique en ligne sont PAYPAL et la CARTE BANCAIRE.

 

RETOURS

Si vous souhaitez retourner votre produit, vous pouvez demander un remboursement en vous connectant à votre section, en accédant à "Mon compte" et en complétant le processus de retour. Une fois que vous avez demandé le retour, vous recevrez par mail (sous 1 ou 2 jours ouvrables) une étiquette de retour gratuite DHL Express.

Une fois que nous recevons le produit, celui-ci sera remboursé de la même manière que lors de son paiement.

Les produits doivent être retournés non utilisés, avec l'emballage d'origine et en parfait état. Nous n'acceptons pas les retours de chaussures dont l'emballage d'origine (boîte en général) soit retournée avec des étiquettes ou des scellés de retour.

Pour des raisons d'hygiène, le retour ou le remplacement de produits tels que des sous-vêtements, des caleçons, des slips ou des chaussettes n'est pas autorisé.

Pour des raisons logistiques, aucune modification (échange) de taille n'est effectuée.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter en écrivant à info@trendclic.fr ou par WhatsApp à ce numéro de téléphone: +34 698 175 559

 

• Votre commande peut être renvoyée jusqu´à 14 jours suivant sa réception.

• Le produit ne doit pas être utilisé/porté et doit être retourné dans son emballage d'origine.

• Une étiquette de retour peut être demandée par courrier électronique ou par téléphone.

• Veuillez emballer le produit tel que vous l´avez reçu.


* Les retours de parfums et sous-vêtement ne sont pas acceptés.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via notre service clientèle :

E-mail : info@trendclic.fr

Téléphone : +34 698 175 559

WhatsApp : +34 698 175 559

 

CODES PROMOTIONNELS

Les codes promotionnels ne s'appliquent pas aux commandes qui ont d'autres des articles en promotions, tels que les produits soldés ou outlet. 

Le retour d'articles de commande bénéficiants d´un code promotionnel, implique la perte de cette réduction.

 

ALTERNATIVE

Si l'article n'est pas disponible, nous pouvons vous proposer un produit similaire, sans frais supplémentaires. Vous avez le droit d'accepter le nouveau produit comme s'il s'agissait de l'original, ou bien si vous préférez, demander l´annulation de la commande.

 

DROIT DE RÉTRACTATION

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.


EXERCICE DU DROIT DE RÉTRACTATION 

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse suivante :

TRENDclic 
Calle República Argentina, 62, Bajo
15200 Noia, La Coruña, Espagne

Par téléphone au +34 6 98 17 55 59 ou par Email à l'adresse info@trendclic.fr 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire.
Formulaire de rétractation (Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)
- À l’attention de TRENDclic, Calle República Argentina, 62, Bajo 15200 Noia, Espagne, info@trendclic.fr, téléphone : +34 6 98 17 55 59  
- Je / Nous (*) vous notifie / notifions (*) par la présente ma / notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*) ci-dessous
- Commandé le (*) / reçu le (*)
- Nom du (des) consommateur(s)
- Adresse du (des) consommateur(s)
- Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)
- Date
(*) Biffez la mention inutile.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

 

CONSÉQUENCES DU DROIT DE RÉTRACTATION

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à TRENDclic Calle República Argentina, 62, Bajo, 15200 Noia, La Coruña, Espagne, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat.

Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.