Conditions de vente

RESPONSABLE DE LA BOUTIQUE 

Raison sociale: Carmen y Loli S.L.

Siège social: Rúa do Curro nº 20 15200 Noia, A Coruña

Courrier électronique: info@trendclic.fr

Numéro de téléphone : +34 981 972 772

Horraires service client : de 9:00 à 18:00

Enregistré au Registre du Commerce de Saint Jacques de Compostelle ; Nº d'enregistrement : 1; Nº de volume : 2529 ; Nº de folio : 136 ; Nº de fiche : 27711

NIF: B15804867

Représentant légal: Juan Millán Guzman

Site Web: www.trendclic.fr ; dévoloppé par Meigasoft et Technologie Velfix (CEO).


RÉCEPTION ET CONFIRMATION DE LA COMMANDE

Une fois que vous avez effectué un achat, nous vous enverrons par mail (celui que vous nous avez fourni) un récapitulatif de votre commande avec code de commande attribué, les articles que vous avez achetés, la répartition des coûts supplémentaires tels que : les frais d´envoi ou autres coûts éventuels, tels que le coût d'utilisation du mode de paiement choisi, ainsi que les coordonnées.

Vous recevrez également une copie de ces termes et conditions générales afin que vous puissiez les visualiser si besoin.

Joint avec votre commande, vous recevrez la facture correspondante en version papier.


EXPÉDITION ET TEMPS DE LIVRAISON

  • Livraison express (DHL Express) 9,90 € : Délai de livraison 1 à 2 jours ouvrables à compter de la date d'expédition.
  • Livraison standard (UPS o GLS) 4,95 € : Délai de livraison 3 à 4 jours ouvrables à compter de la date d'expédition.

Le délai de traitement est généralement d'un jour.

Au moment de l'expédition, vous recevrez le numéro de suivi de votre commande par e-mail.

Certains produits peuvent avoir un délai de livraison plus long que d'habitude. Ce délai est renseigné lors de l'ajout de l'article à votre panier, après sélection de la taille du produit.

La livraison standard est GRATUITE pour les commandes supérieures à 129 €.


SUIVI DES COMMANDES

Ajoutez votre numéro de commande (TF-____-____ ou TF-____-guest) ou votre numéro de suivi + votre code postal dans le formulaire ci-dessous pour suivre votre commande:

 


MOYENS DE PAIEMENT

  1. Carte de Crédit
    Vous pouvez utiliser vos cartes de crédit VISA ou MASTERCARD pour effectuer le paiement de votre achat de manière rapide et sécurisée.

  2. PayPal
    Vous avez également la possibilité de régler vos achats via votre compte PayPal, une option simple et sécurisée.

  3. Google Pay et Apple Pay
    Nous acceptons également Google Pay et Apple Pay, vous permettant d'effectuer des paiements rapides et sécurisés directement depuis votre appareil compatible.

  4. Paiement Échelonné avec Klarna
    Nous proposons l’option de paiement échelonné via Klarna, avec les options suivantes :

    • Payez Maintenant : Effectuez le paiement complet au moment de l'achat.
    • Payez dans 30 Jours : Recevez vos produits et payez dans un délai de 30 jours sans frais supplémentaires.
    • Payez en 3 Fois sans Intérêt : Divisez votre paiement en trois échéances égales, sans frais ni intérêt (TAEG 0 %).

Détails de l'Option "Payez en 3 Fois" avec Klarna

  • Sélectionnez Klarna comme mode de paiement au moment de l'achat et choisissez l'option "Payez en 3 Fois".
  • Le premier paiement est effectué au moment de l'expédition de votre commande (ou lorsque vous obtenez l’accès dans le cas d'abonnements ou de services).
  • Klarna vous enverra une notification une fois le premier paiement traité et des rappels avant chaque échéance.
  • Les deux paiements restants seront prélevés automatiquement tous les 30 jours jusqu'à ce que le montant total soit réglé. Klarna vous informera avant chaque échéance afin que vous ayez un suivi de vos paiements.

Remarque : Les paiements échelonnés avec Klarna sont sans intérêt ni frais supplémentaires (TAEG 0 %).


RETOURS

Vous pouvez demander le retour de votre commande via ce lien: https://www.trendclic.fr/checkout/order

  • Vous avez également la possibilité de nous contacter et de demander une collecte à domicile avec DHL Express, la collecte coûtera au client 12,95 €.
  • Une fois que nous aurons reçu le produit, vous serez remboursé de la même manière que vous l'avez payé.
  • Les produits doivent être retournés non utilisés, dans leur emballage d'origine et en parfait état. Tout dommage au produit peut entraîner un remboursement partiel.
  • Pour des raisons d'hygiène, les produits tels que les sous-vêtements, les pantalons ou les chaussettes ne peuvent être ni retournés ni remplacés.
  • Pour des raisons logistiques, un changement de taille (échange) n'est pas possible.
  • Vous pouvez retourner votre commande jusqu'à 14 jours après la notification de votre annulation.
  • Vous pouvez demander une étiquette de retour par email ou par téléphone.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via notre service client:


CODES PROMOTIONNELS

Les codes promotionnels ne s'appliquent pas aux commandes qui ont d'autres des articles en promotions, tels que les produits soldés ou outlet. 

Le retour d'articles de commande bénéficiants d´un code promotionnel, implique la perte de cette réduction.

Le code promotionnel est associé à l'adresse e-mail avec laquelle vous avez demandé le code, pour que le code promotionnel fonctionne vous devez passer la commande avec la même adresse e-mail avec laquelle vous avez demandé le code.


ALTERNATIVE

Si l'article n'est pas disponible, nous pouvons vous proposer un produit similaire, sans frais supplémentaires. Vous avez le droit d'accepter le nouveau produit comme s'il s'agissait de l'original, ou bien si vous préférez, demander l´annulation de la commande.


DROIT DE RÉTRACTATION

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.


EXCEPTION AU DROIT DE RÉTRACTATION 

L’exercice du droit de rétractation est exclu pour les contrats suivants :

  • Les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés;
  • Les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé (comme les sous-vêtements);
  • les contrats de fourniture de biens qui ont été utilisés/portés. Ils doivent impérativement être retournés dans leur emballage d'origine, tel que vous l´avez reçu.

EXERCICE DU DROIT DE RÉTRACTATION 

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse suivante :

TRENDclic 
Calle República Argentina, 62, Bajo
15200 Noia, La Coruña, Espagne

Par téléphone au +34 6 98 17 55 59 ou par Email à l'adresse info@trendclic.fr 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire.
Formulaire de rétractation (Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)
- À l’attention de TRENDclic, Calle República Argentina, 62, Bajo 15200 Noia, Espagne, info@trendclic.fr, téléphone: +34 6 98 17 55 59  
- Je / Nous (*) vous notifie / notifions (*) par la présente ma / notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*) ci-dessous
- Commandé le (*) / reçu le (*)
- Nom du (des) consommateur(s)
- Adresse du (des) consommateur(s)
- Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)
- Date
(*) Biffez la mention inutile.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

CONSÉQUENCES DU DROIT DE RÉTRACTATION

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à TRENDclic Calle República Argentina, 62, Bajo, 15200 Noia, La Coruña, Espagne, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat.

Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.