Conditions de vente

SERVICE  COVID-19

"Prix du produit, TVA incluse"
 

RÉCEPTION ET CONFIRMATION DE COMMANDE

Une fois que vous avez effectué un achat, nous vous enverrons sur votre messagerie électronique via l´email que vous nous avez fourni, un récapitulatif de votre commande avec code de commande attribué, les articles que vous avez achetés, la répartition des coûts supplémentaires tels que : les frais d´envoi ou autres coûts éventuels, tels que le coût d'utilisation du mode de paiement choisi, ainsi que nos coordonnées.

Vous recevrez également une copie de ces termes et conditions générales afin que vous puissiez les visualiser si besoin.

Avec votre commande, vous recevrez la facture correspondante en version papier.

 

EXPÉDITION

Le délai de livraison de la commande est de 24/48 heures à compter de la date de la commande, le délai de traitement est généralement de 24 heures.

Toutes les commandes sont envoyées par l´entreprise DHL EXPRESS. Au moment de l'expédition, vous avez accès au numéro de suivi de votre commande. Certains produits peuvent afficher un délai de livraison plus long que d'habitude. Ce délai est inscrit lors de l´ajout de l´article à votre panier, après avoir sélectionné la taille du produit.

Les frais de port sont de 5,95 € pour les commandes de moins de 139 €, pour les commandes de plus de 139 €, les frais de livraison sont GRATUITS.

Nous livrons en France, en Belgique et au Luxembourg.

 

MOYENS DE PAIEMENT

Les moyens de paiement autorisés sur notre boutique en ligne sont PAYPAL et la CARTE BANCAIRE.

 

TEMPS DE LIVRAISON

Tous les envois sont effectués en livraison express. Votre commande sera expédiée de notre entrepôt dans les 24 heures ouvrables et vous la recevrez dans les 24/48 heures ouvrables, suivant l´envoi de celle-ci à l'adresse que vous avez indiquée. Au préalable, DHL Express vous enverra un SMS vous informant du jour probable de la livraison votre commande.

Pendant la saison des soldes, les livraisons peuvent être différées de 24 heures.

Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure de livrer les articles commandés dans un délai de 30 jours civils conformément à la loi 3/2014, nous vous demanderons de nous informer si vous nous accordez un autre délai de grâce. À moins que l'article ne soit plus disponible ou que l'achat n'ait été effectué que pour un temps limité et que l'acheteur l'ait indiqué. Dans ce cas, vous avez le droit de vous retirer du contrat. Vous pouvez trouver comment faire cela dans la section ÉCHANGE ET RETOURS, Révocation.

 

RETOURS

Si vous souhaitez retourner votre produit, vous pouvez demander un remboursement en accédant à votre section interne "Mon compte" et en complétant le processus de retour. Une fois que vous avez demandé le retour, vous recevrez par email (sous 48 heures) une étiquette de retour gratuite DHL Express.

Une fois que nous recevons le produit, celui-ci sera remboursé de la même manière que lors de son paiement.

Les frais de port ne sont pas remboursés.

Les produits doivent être retournés non utilisés, avec l'emballage d'origine et en parfait état. Nous n'acceptons pas les retours de chaussures dont l'emballage d'origine (boîte en général) de la chaussure avec des étiquettes ou des scellés de retour.

Pour des raisons d'hygiène, le retour ou le remplacement de produits tels que des sous-vêtements, des caleçons, des slips ou des chaussettes n'est pas autorisé.

Pour des raisons logistiques, aucune modification de taille n'est effectuée.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter en écrivant à info@trendclic.fr ou par WhatsApp à ce numéro de téléphone: +34 698 175 559

 

• Votre commande peut être renvoyée dans les 14 jours suivant sa réception.

• Le produit ne doit pas être utilisé/porté et retourné dans son emballage d'origine.

• Une étiquette de retour peut être demandée par courrier électronique ou par téléphone.

• Veuillez emballer le produit tel que vous l´avez reçu.


* Les retours de parfums ne sont pas acceptés.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via notre service clientèle :

E-mail: info@trendclic.fr

Téléphone : +34 698 175 559

WhatsApp : +34 698 175 559

 

ALTERNATIVE

Si l'article n'est pas disponible, nous pouvons vous proposer un produit similaire, sans frais supplémentaires. Vous avez le droit d'accepter le nouveau produit comme s'il s'agissait de l'original.