El Pulpo

Née, conçue et produite en grande partie en Galice, la marque tendance casual El Pulpo arrive en inscrivant sur le marché textile décontracté et sportif pour hommes.
 

Pourquoi El Pulpo ?

El Pulpo, le poulpe en français, est l'un des symbole les plus représentatives de la Galice, c'est le plat typique que chaque touriste doit goûter. Le poulpe est devenu une icône de cette partie du nord ouest de l´Espagne !

Le projet est né comme un défi personnel dans les mains de professionnels du secteur, ayant une expérience dans la distribution et la vente de granges marques nationales et internationales. Ce challenge a été construit autour de 4 points clés :

- Miser sur la tradition : rechercher des fournisseurs proches de l´entreprise qui s'engagent à fabriquer un bon produit.

Tissus de haute qualité : le produit doit pouvoir rivaliser avec les principales marques du secteur, pas d´exception sur la qualité.

Soins dans les moindres détails : chaque fil est le secret d´un produit de qualité bien terminé, de l'étiquette, à la couture, jusqu´au logo.

- Ilusion et effort : c'est pourquoi El Pulpo est né, en sachant que ce qu´ils veulent faire et de quelle manière. 

Quel est le style d'El Pulpo ?

Un look moderne et sophistiqué, idéal pour les hommes de tous âges qui veulent des vêtements de qualité, qu'ils peuvent utiliser à différentes occasions. Associez les chemises aux pulls col V pour un look plus décontracté, ou enfilez un sweat-shirt pour prendre un verre après un après-midi de surf sur une terrasse avec vue sur la mer... 

Quel sont les fondement des collection d´El Pulpo ?

Au départ, ils ont cherché à combler un vide que les magasins de mode avaient dans leurs sections chemises et maille, avec des modèles qui coexistaient parfaitement avec d'autres marques comme Tommy Hilfiger, Hackett ou Polo Ralph Lauren, mais qui se trouvaient en termes de prix. un ou deux pas en dessous de ces prestigieuses marques internationales.

Le polo est peut-être le vêtement par excellence de chaque été, ce vêtement qui se situe à un point intermédiaire entre les looks plus informels avec un t-shirt ou les looks plus arrangés avec une chemise. Les polos d'El Pulpo sont devenus un best-seller lors de leur deuxième saison.

Le succès des premières saisons avec la vente de pulls et de chemises Peak, et la bonne acceptation de l'ajustement des vêtements auprès d'un public plus jeune, a conduit la marque à se développer, avec un développement de t-shirts et de tissus éponge, qui coexistent parfaitement avec le reste des vêtements et l'essence initiale de la marque.

                                                              

Avec des idées claires et le développement actuel de la collection, il ne reste plus qu'une étape, à savoir vendre le produit dans les meilleurs magasins multimarques comme TRENDclic. C´est même devenu l'un des principaux distributeurs de la marque galicienne sur le territoire international, donnant une présence à El Pulpo dans nos magasins en galiens, en plus d'une présence en ligne sur toutes nos plateformes numériques en Espagne, au Portugal, en France, en Italie, en Allemagne et aux États-Unis.

N'hésitez plus et obtenez votre vêtement El Pulpo, avec livraison express en 24/48 heures en effectuant votre achat sur TRENDclic.