Retrouvez les vêtements de la marque ECOALF pour hommes et femmes dans notre boutique en ligne Trendclic. ECOALF a vu le jour en 2009, fondée par Javier Goyeneche. Cette marque est écoresponsable. En effet, elle fabrique des vêtements à base de matériauxrecyclés. ECOALF est une marque d´avenir, en accord avec la sauvegarde de notre futur qui est fragilisé par une crise écologique planétaire. Son slogan : Because there is no planet B (Parce qu´il n´y a pas de planète B).

ECOALF, les vêtements écoresponsables en accord avec un avenir durable

La fabrication de ses collections se réalise à travers des processus de recyclage de matériaux provenant de déchets comme des bouteilles en plastique, de vieux filets de pêche, des pneus usagés ou encore du coton post-industrielle. La créations d´ECOALF sont en éditions limitées. Il y a autent de choix pour les hommes que pour les femmes. La marque produit des vêtements mais aussi des chaussures. Pour les jours froids, la marque nous propose des manteaux chauds, de la veste coupe vent imperméable à la doudoune moltonnée et des sweats très confortables à porter au quotidien. Pour les journées ensoleillées, ECOALF vous propose ses t-shirts, sobres ou imprimés, de différentes couleurs. Elle nous propose également des baskets de qualité très confortables, principalement de par leur légerté. Plusieurs modèles sont disponibles dans de différents coloris. 

Vous pouvez acheter dès maintenant tous les vêtements pour hommes et femmes de la marque ECOALF dans notre boutique en ligne Trendclic. Ce sont les modèles écoresponsables les plus connus sur le marché textile, et cela aux meilleures prix.