870x300 adidaskids

Adidas Kids

LES FRÈRES DASSLER.

Adidas a été créé par les frères Dassler, Adolf était l'artiste tandis que Rudolf était un expert en termes de relations publiques. Les frères ont commencé à créer des baskets pour les athlètes et lors des Jeux olympiques de Berlin, Jesse Owens avec les chaussures créées par la marque a remporté 4 médailles d'or. Dès lors, l´entreprises a connu le succès et les Dassler vendent 200 000 paires de baskets chaque année avant la Seconde Guerre mondiale. Après la guerre, les frères Dassler décident de se séparer et fondent chacun leur propre marque. Rudolf a formé une nouvelle marque qu'il a appelée "Ruda" qu'il rebaptisera plus tard Puma, et Adolf a formé une autre société enregistrée sous le nom de "Adidas AG", un nom qui combinait son surnom "Adi" avec les trois premières lettres du nom de famille "Dassler".

LE SUCCÈS D´ADIDAS ET SON LOGO

Adi Dassler a fondé Adidas parce qu'il voulait améliorer les performances des athlètes. Soixante-dix ans plus tard, Adidas a montré qu'elle a réussi à se faire une place non seulement dans le monde du sport, mais aussi dans la mode, la musique, la culture et d'autres domaines.

En 1970, Adidas a créé le premier ballon officiel de la Coupe du monde appelé Telstar et à partir de là, il est devenu le fournisseur officiel de la FIFA.

Adidas habille différentes équipes nationales et équipes de football, basket, tennis...

Adidas a créé un logo simple et unique, quelque chose qui a toujours été en faveur de la marque, et c'est que la plupart des gens reconnaissent le logo adidas à l'œil nu.

  • Trois bandes : c'est le symbole le plus identitaire d'Adidas, c´est son image depuis 1949 cela plus que les autres a du sens, Adidas a voulu garder les trois lignes pour lesquelles il était connu, mais ajouter quelque chose qui lui donnerait la force des trois les barres ressemblent à une montagne, comme le logo incitant les gens à acheter vos produits.
  • Le trèfle : En 1971, il représente les trois parties du monde où l'on peut acheter Adidas.
  • La montagne : En 1991, Adidas veut transmettre qu'avec effort et dévouement, vous pouvez réaliser ce que vous vous êtes fixé.
  • Logo circulaire : En 2000, celui-ci a plus que les autres plus de sens, Adidas a souhaité conserver les trois lignes pour lesquelles il était connu.

Les quatre logos Adidas sont utilisés aujourd'hui, chacun sur une ligne ou un produit différent. 

Baskets Adidas Superstar

Ces chaussures appartenaient à des joueurs professionnels, des légendes du hip hop, des chaussures agréables et confortables que les enfants détestent enlever.

Les chaussures Superstar ont été un exemple à suivre. Elles ont réussi à réinventer une version après l'autre au fil des années depuis 1969. Ces chaussures ne sont pas seulement aimées par les plus petits mais aussi par la plupart des adultes. Ces chaussures étaient principalement commercialisées pour les basketteurs. Ddans les années 80 les Adidas Superstars n'étaient pas seulement détenues par des basketteurs, mais aussi par des stars du hip hop et des fans de danse urbaine. Petit à petit ils étaient déjà dans la rue, tous les jeunes les portaient et commençaient à arborer leurs looks urbains.

L'une des collaborations les plus incroyables d'Adidas a été lorsque quatre grandes personnalités internationales ont représenté cette campagne : Rita Ora, Pharrell William, David Beckham et Damian Lillard.

Ces chaussures seront les préférées de vos enfants pour descendre jouer au parc, aller à l'école, pour toute activité. Chaussures très confortables pour aller partout. Achetez-les maintenant sur TRENDclic avec la livraison express et le retour gratuit. Notre service client est à votre disposition. La Superstar d´Adidas sera la préférée de votre enfant.

Actuellement, le streetwear et le sportswear se sont réunis pour sauver l'une des tendances les plus importantes de cette saison. Adidas a su profiter de cette tendance en fabriquant des collections pour nous offrir les meilleurs looks sportifs et urbains.

Commandez dès aujourd'hui sur votre boutique en ligne TRENDclic, notre expérience dans le secteur fait de nous l'une des meilleures boutiques en ligne multimarques. Inscrivez-vous dès maintenant à notre Newsletter et vous bénéficierez d'une remise de 10% sur la nouvelle collection Adidas.